maïsha di lioness[DHQ] Invité
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 01:32 Sujet du message: dancehall queen inna normandie?? |
|
|
Yes all breda & sista!!!laaaaaarge up a tous ceux qui promotionne la reggae & dancehall inna normandie...
je recherche des sistas avec potentiel a exploité en dance (soca dancehall hip hop passa passa etc)soit pour formé un crew assoc...je suis basé sur rouen actuelement et je constaste malheureusement qu'il y a vraiment peu de miss dans les sounds ici....donc peu de dancehall queen pour représenté all time,u know...je participe actuelement au tournage de vidéo pour certain sound de paname et autre qui promotionne les danseuses dans les sounds pour plus de respect moin de vices et big up le travail!!!
en se réunissant divers projets seraient envisageables (contest de DHQ,shows,featuring etc etc)car tous cela manque cruelement en normandie...
n'hésitez pas a me contacter pour tous projets (intéressant de préfèrence) envoyé un mail ou enregistrer mon adresse msn => maishadilioness@hotmail.fr (j'y suis de maniére trés réguliére)
voici également mon adresse myspace=> http://www.myspace.com/sistatilly
big up a toutes les miss qui embelissent les sounds!!!!!!!
pa moli épi tchimbé raid sista nou ka représenté everytime!!ou ja sav!
big up également à tous sound qui respect les miss et danseuse et voir les promotionne leur soutien est necessaire all time....
burn fassi qui nous mettes des batons dans les roues
bless up
guidance to all jah's childrens
Maïsha di lioness seh RRRoooarr |
|