SMN Crew Index du Forum SMN Crew
Forum du SMN Crew

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour au site

[Réaction] Site Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMN Crew Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sidjay
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:02    Sujet du message: [Réaction] Site Internet Répondre en citant

Voilà,

ce post juste pour avoir vos impressions sur le site (ce que vous trouvez bien ou pas, etc...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antigone
De passage

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

yes juste un mess vite fai pour dire ke je trouve le site bien fai, c bien clair et tt ça gere.par contre jsai pa si c le pc ke jutilise actuellement ou koi ms ts ce ki est presentation des crew et artistes du coin ça marche pa a part pr DAR-K et Raïa.le reste ça n'affiche rien kom si c t pa complet en fait dc c ptet le k jsai pa ms sinon jcroi ke c a pe pre tt ms g pa u le tps de tt voir (fo ke je fasse ça en scred jsui o taf héhéhé)
allez sur ce big up a toi et o site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sidjay
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Merci.

Pour le pb d'affichage, c'est normal, ça ne vient pas de ton PC faut que je mette ça à jour Embarassed.

Bigup et stay connect

(et attention car je connais le truc avec le taf et y a des yeux partout qui observent Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
selecta daddy dyr
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

WICKED SIDJAY!!!!!
les mixs c nikel!
le forum c nikel!

GOOD JOB ! big up Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sidjay
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci merci mon selecta.

Big Up
selecta daddy dyr
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

yes i sidjay, il claque bien le site comme cela. good job!!!
merci a toi
big up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sidjay
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, de rien.

Je me suis permis quelques modif' comme je te l'avais dit.
alex
De passage

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

big UP a sidjay Webmaster!!!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selecta daddy dyr
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

le site caen dancehall fete ses 1 ans, BIG UP !
le site du SMN crew également, crée à la meme période... avec plus de 10 000 connexions, ca fait plaisir ! big up à tous ceux qui se renseignent sur l actualité des sounds systems, tous les sites qui promotionnent ca !
large up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMN Crew Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum